Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Champ de courses Hippodrome de la Touche qui se situe au Hippodrome de la Touche, 53400 Craon (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance, très bien reçu, restaurant au top"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un splendide lieu que j’ai découvert lors d’un mariage dont je couvrais le reportage."
Posté le 30/07/2025 à 20:05"Un hippodrome à bannir, aucun considération pour les parieurs. Lors du Grand Prix de Craon en plat, le 31 août, le cheval Maniatic a montré un flottement et dérivant complètement et ne maintenant pas une ligne rectiligne. Les commissaires ont pris la décision de le maintenir dans la course. Sans les parieurs, cette institution se retrouveraient tous à France Travail. Il faudrait changé complètement cette institution et nous avons constaté une voiture s'est retrouvée immobilisée en plein sur la piste dans la 3e épreuve du programme ce lundi 2 septembre à Craon alors que les concurrents étaient à trois obstacles de la fin. Heureusement, il n'y a pas eu d'accident vraiment des inconscients."
Posté le 03/09/2024 à 09:06"Super ambiance, très bien reçu, restaurant au top"
Posté le 12/06/2024 à 20:21"Pas de course mais profitez du cadre et de la salle pour un mariage C'est nickel"
Posté le 02/06/2024 à 11:31"bel hippodrome ."
Posté le 06/01/2024 à 09:15"Très bien...parfait 👌"
Posté le 04/12/2023 à 12:15"Superbe hippodrome, gros bémol sur la restauration il inconcevable de devoir attendre pendant près de trois quarts d'heure pour pouvoir manger une galette et si vous faites la queue vous loupé une course. Même si il y a la cantine où l'on déjeune très bien. A revoir."
Posté le 01/10/2023 à 06:20"Nous avons pu visiter les coulisses de l'hippodrome de Craon. Une heure de visite très intéressante Merci à notre guide"
Posté le 17/09/2023 à 13:34"Travailler avec des gens admirable et un lieu insolite,tous simplement géniale. Merci a tous le personnel de l hippodrome. J attend la journée de demain avec impatience"
Posté le 02/09/2023 à 22:10"C'est un très bel endroit"
Posté le 24/11/2022 à 18:31Entreprises à proximité